Actualité

Arrière-saison : Corsica Ferries lance une offre modifiable à volonté

Alors que l’avant-saison 2020 a été marquée par une situation inédite, le confinement a exacerbé les envies d’évasion. A partir de mi-juin Corsica Ferries a enregistré une tendance positive, atteignant des taux de fréquentation comparables à 2019 pour le mois d’août. Une embellie caractérisée par une évolution des comportements des voyageurs : la confirmation du réflexe de la dernière minute. Cette nouvelle façon de penser ses vacances, avec une projection à court-terme, pousse les voyageurs à une recherche de flexibilité.
Corsica Ferries a pensé une offre en totale adéquation avec cette tendance.

Les voyageurs sont à la recherche de destinations mêlant littoral et arrière-pays. Corsica Ferries, qui dessert depuis Toulon et Nice, la Corse, les Baléares, la Sicile, la Sardaigne et l’île d’Elbe, a vu des taux de remplissage plutôt rassurants en juillet et août, respectivement -27% et -24% par rapport à 2019.

Les voyageurs font preuve d’attentisme quant à l’évolution de la situation sanitaire à la rentrée. L’ultra dernière minute devient la norme : elle concerne 8 réservations sur 10 pour la période fin août/début septembre.
Corsica Ferries s’adapte à ces nouveaux comportements et lance une offre pour toutes les lignes, modifiable à volonté à partir de 69€ TTC par personne, afin d’offrir une flexibilité totale aux voyageurs.

En réservant son voyage entre le 24 août et le 27 septembre 2020, il est possible par la suite de modifier à volonté la ligne et/ou la date de sa traversée (jusqu’à fin 2021), sans frais supplémentaires, majoré d’éventuelles différences tarifaires.

Plus d’infos sur www.corsica-ferries.fr

Click to comment

Les + lus

Quitter la version mobile