Actualité

Comment voyager au Tyrol avec son chien

Les maîtres de chiens considèrent leur fidèle compagnon à quatre pattes comme un membre intégral de leur famille. Il n’est donc pas étonnant que la plupart éprouvent de la culpabilité à l’idée de laisser leur chien à la maison pendant leurs vacances. Désormais, les chiens et leurs propriétaires n’ont plus besoin de se séparer lorsqu’ils prennent la route. Dans la région du Tyrol, plusieurs établissements hôteliers se spécialisent dans l’accueil du meilleur ami de l’homme.

Découvrez les meilleurs hôtels accueillant les chiens au Tyrol

En plus de la classification habituelle en nombre d’étoiles, de nombreux hôtels arborent désormais une évaluation spécifique en forme de « patte », indiquant leur degré d’ouverture envers les chiens. Les options d’hébergement les plus adaptées aux compagnons canins sont gratifiées de cinq pattes. Explorez le site pfotencheck.com pour découvrir d’autres établissements au Tyrol qui accueillent chaleureusement les chiens, vous permettant ainsi de profiter de vacances agréables en compagnie de votre fidèle ami à quatre pattes.

Hôtels au Tyrol avec Five Paws


Bergresort Seefeld, Seefeld
De l’étang de baignade au restaurant spécial, en passant par le parcours d’obstacles et l’aire de jeux, le Bergresort Seefeld est un hôtel quatre étoiles supérieur où les propriétaires et leurs amis à quatre pattes se sentent comme chez eux.
Voir l’hôtel

Hôtel Magdalena, Vallée du Zillertal
Cet hôtel confortable de la vallée du Zillertal possède sa propre piscine extérieure pour chiens ainsi qu’une aire de jeux et un endroit séparé pour laver votre chien. 
Des remorques à vélo adaptées au transport de chiens peuvent être louées à l’hôtel.
Voir l’hôtel



Hôtel Böglerhof, Alpbach
Au Böglerhof à Alpbach, les chiens sont plus que simplement autorisés – ils sont les bienvenus ! 
La preuve, le cas échéant, peut être trouvée dans le forfait d’accueil des chiens, le service de promenade pour chiens et la douche spéciale pour chiens de ce joli hôtel de montagne.
Voir l’hôtel

Hôtel Fliana, Ischgl
L’hôtel Fliana quatre étoiles supérieur à Ischgl est le camp de base idéal pour les visiteurs de la vallée de Paznauntal qui souhaitent explorer les montagnes avec un compagnon à quatre pattes. 
L’hôtel propose même des repas spéciaux pour chiens préparés sur commande.
Voir l’hôtel

Riederhof, Ried dans la vallée d’Oberinntal
Classé quatre étoiles et cinq pattes, le Riederhof est un excellent conseil d’initié pour ceux qui voyagent au Tyrol accompagnés d’un compagnon à quatre pattes. 
L’hôtel dispose d’une aire de jeux sur gazon avec un étang, d’un espace repas séparé pour les chiens et leurs propriétaires ainsi que de nombreuses autres installations garantissant des vacances amusantes et sans stress.
Voir l’hôtel

Tannenhof, St.Anton am Arlberg
Cinq étoiles + cinq pattes = de superbes vacances au Tannnhof à St. Anton am Arlberg. 
Les points forts incluent des plats fraîchement préparés – non seulement pour les invités mais, bien sûr, aussi pour leurs amis à quatre pattes !
Voir l’hôtel

Hôtel Teckel, Mayrhofen
Le personnel de cet hôtel de la vallée du Zillertal possède de nombreuses années d’expérience en matière d’accueil des chiens et de leurs propriétaires. 
Les points forts comprennent une zone de baignade pour chiens, une grande aire de jeux, une toilette pour chiens, un service de garde de chiens et même des cours de dressage de chiens.
Voir l’hôtel

Panoramahotel Inntalerhof, Mösern près de Seefeld
Le Panoramahotel Inntalerhof est un endroit à Seefeld apprécié des chiens et de leurs propriétaires. 
Les clients à quatre pattes sont admis au restaurant et sur le parcours de golf. 
Il existe également un service de promenade pour chiens, une formation avec un coach comportemental et des aliments spéciaux pour chiens.
Voir l’hôtel

Les + lus

Quitter la version mobile