Actualité

Les mesures sanitaires à bord des trains Thello

Pour vous permettre de voyager sereinement et dans le respect des gestes barrières, Thello met en place une série de mesures à bord de ses trains.

Même en train, nous pouvons respecter les gestes barrières et limiter la propagation du virus !

Pour faciliter la distanciation physique à bord des trains Thello : un placement en échiquier.

Afin de vous permettre de respecter les règles de distanciation physique à bord des trains, Thello a modifié les règles d’attribution des places assises.

Ainsi, désormais, seul un siège sur deux peut être occupé en disposition à échiquier. Un marquage signale les sièges qui ne doivent pas être occupés.

Vous n’aurez personne juste à côté, devant ou derrière vous. En particulier, sur les places côte à côte, vous n’aurez pas de voisin.  Et dans les carrés, deux passagers seront placés en diagonale.

Cette règle s’applique à tous les passagers, y compris vos compagnons de voyage.

Lors de la réservation, le système attribuera automatiquement à tous les passagers des places disposées en échiquier. Si vous avez décidé de choisir vos places grâce à la seatmap, vous ne pourrez sélectionner que les places disponibles identifiées en couleur verte.

Les passagers avec abonnement sans réservation sont invités à occuper les places disponibles non signalée pour respecter cette disposition à échiquier et les règles de distanciation physique.

Pour se laver les mains régulièrement : mise à disposition de gel hydroalcoolique.

Afin que vous puissiez vous laver les mains régulièrement et dès que vous en avez besoin, du gel hydroalcoolique est mis à disposition à bord.

Pour limiter les contacts et regroupements : le service de bar est fermé.

Pour vous accueillir en toute sécurité : des précautions sanitaires strictes à bord.

Notre personnel de bord porte masques et gants et s’applique à respecter les gestes barrières.

Par ailleurs, nos trains sont désinfectés avec des produits spécifiques avant chaque départ du terminus (Nice et Milan).

Click to comment

Les + lus

Quitter la version mobile